Gilbert Montagné rend hommage à Pierre Bachelet !

Pierre Bachelet… Déjà dix ans que cet artiste à tirer sa révérence. L’année 2015 sera donc une année hommage avec la sortie prochaine d’un album de reprise. Aujourd’hui #Aficia vous fait découvrir l’hommage de Gilbert Montagné.

Pierre Bachelet - Nous l'avons tant aiméAprès un premier extrait porté par Gérard Lenorman le projet « Nous l’avons tant aimé » se dévoile un peu plus avec la version de « Just Because Of You » chanté par Gilbert Montagné. Le titre vous fera forcément revivre des instants de grands bonheurs puisqu’il se trouvait sur la bande originale du film « Les Bronzés font du ski », un titre écrit par Pierre Bachelet en 1979…

« Nous l’avons tant aimé » est donc un hommage à Pierre Bachelet, un hommage qui s’inscrit avec ses amis qui revisitent ses plus belles chansons. Dave, Enrico Macias, Didier Berbelivien, Philippe Lavil et bien d’autres se retrouvent sur un album réalisé et arrangé par son fils : Quentin Bachelet.

Le 23 mars prochain nous aurons donc droit de redécouvrir les plus grands titres d’un artiste inscrit dans la mémoire collective. « Nous l’avons tant aimé » sera sans aucun doute vous toucher en plein cœur, il y aura forcément un titre inscrit dans votre mémoire et pour les plus jeunes l’album sera l’occasion de découvrir l’interprète du titres « Les Corons ».

Aujourd’hui on vous laisse découvrir un extrait de « Just Because Of You » qui déborde de l’énergie sans faille de Gilbert Montagné :

En bonus on vous propose une petite interview de Gilbert Montagné  [voir la vidéo] qui nous parle de ses souvenirs en relation avec Pierre Bachelet.

aficia.

GRATUIT
VOIR