Clip “All I Know” : GoldStone débarque avec son hymne estival

Découverte ! Premier single pour GoldStone qui risque bien de vous faire danser avec “All I Know”. Le clip est à découvrir sur aficia.

Autant l’avouer… nous ne savons pas grand chose sur GoldStone ! Nous pouvons tout juste dire qu’il s’agit de l’association de deux producteurs et musiciens, et surtout dire avec fierté qu’ils sont Français !

Qu’importe, GoldStone qui débarque aujourd’hui avec son premier single et son premier clip semble avoir en poche les ingrédients pour vous séduire. Mieux, le tandem dégaine ici un titre parfaitement taillé pour l’été et pour vous faire danser !

GoldStone x Octave Lissner

C’est avec le titre “All I Know” que GoldStone se présente à nous. Une piste solaire, addictive et dansante. Un hymne festif avec un groove imparable ou l’on retrouve la voix d’Octave Lissner largement porté par une chorale d’enfants.

Le clip est dans la même énergie. Direction Soweto pour danser le Gwara Gwara, une danse traditionnelle sud-africaine. Un souhait de GoldStone qui avait vu une vidéo de cette danse avec des enfants. Le pari est lancé : retrouver ces enfants et leur proposer de participer au tournage. Après plusieurs semaines de quête le résultat est là !

Découvrez “All I Know”, le premier single de GoldStone :

Bouton retour en haut de la page
Fermer