Hervé annonce une ‘Hyper’ bonne nouvelle : son premier album !

Merci de prendre rendez-vous… Hervé annonce enfin son premier album, Hyper, et c’est à ajouter sans faute dans votre agenda.

Nous avons clairement envie de dire : enfin ! Enfin car nous allons pouvoir nous régaler d’un album complet d’Hervé, lui qui avait eu l’occasion de mettre le public et la presse à ses pieds avec la sortie d’un premier EP.

De “Va Piano” à “Coeur poids plume”, l’artiste avait réellement tapé dans le petit coeur de notre rédaction. Depuis, petit à petit, Hervé délivre les contours de son premier albums avec des extraits efficaces, histoire de nous faire patienter sagement.

Hervé est vraiment Hyper !

Mais voilà, on laisse l’attente de côté, nous avons enfin une date de parution pour ce premier opus très attendu. Hyper, le nom que donne l’artiste à ce premier projet, sera disponible le 19 juin prochain.

À quoi s’attendre ? À une galette riche de 11 titres déjà mis en relief par les titres “Le premier jour du reste de ma nuit”, “Si bien du mal” et “Trésor”. De l’énergie donc mais aussi une plume délicieuse, une poésie d’un artiste ancré dans sa génération et qui s’annonce comme l’un des artistes incontournable de la scène française pour les années à venir.