Clip « Spicy » : Herve Pagez, Diplo et Charli XCX rendent hommage aux Spice Girls

Herve Pagez compte bien décrocher un hit de l’été avec l’énergique « Spicy » d’ores et déjà sublimé d’une mise en images délirante à découvrir sur aficia !

Inspiré par la musique électronique depuis son adolescence, le DJ et producteur français Herve Pagez a réussi un coup de maître en ralliant Diplo et Charli XCX à sa cause. Découvert en 2012 par le Disc jockey néerlandais Laidback Luke, Herve Pagez a pu compter sur son soutien infaillible et ses nombreux conseils de professionnel afin de peaufiner ses compositions et nombreuses maquettes. Un travail qui a inévitablement payé puisque le jeune français foulait la prestigieuse scène du festival Tomorrowland en 2016 !

Des débuts prometteurs pour ce passionné qui manifeste une aisance déconcertante à naviguer entre les genres musicaux, de l’electro-dance à la pop, en passant également par la musique plus funk. Et 2019 pourrait bien être une année placée sous le signe de la chance pour celui qui dévoile « Spicy », un tout nouveau single renversant aux côtés des deux artistes de renom cités précédemment : Diplo et Charli XCX.

Des dauphins dans l’espace

Avec « Spicy », le trio offre une relecture résolument moderne et enivrante du tube interplanétaire « Wannabe » des Spice Girls. Et la parution de ce nouveau single sur toutes les plateformes digitales coïncide à merveille avec les retrouvailles du célèbre Girls Band qui a débuté une grande tournée. De quoi ravir les fans après plus de dix ans d’absence ! Soutenu par un rythme pêchu, le nouveau titre d’Herve Pagez est inévitablement imprégné de l’expertise du prolifique Diplo pour un résultat qui ne manque pas de mordant.

La partie vocale est confiée à Charli XCX qui prépare parallèlement le digne successeur de Sucker paru en 2015, un nouveau disque qui devrait renfermer de nombreuses collaborations prestigieuses avec Troye Sivan ou encore Christine and the Queens. Mais pour l’heure, elle profite de cet hommage rendu aux Spice Girls Herve Pagez pour s’illustrer dans un clip très esthétique totalement décalé ! En effet, Herve Pagez et ses acolytes nous plongent dans une ambiance futuriste où ils côtoient et dansent avec des dauphins dans l’espace.

Visionnez « Spicy », le nouveau clip d’Herve Pagez :



Bouton retour en haut de la page
Fermer