Clip « Lonely Baby » : Hyphen Hyphen se paye la popstar Kiiara !

Après avoir déjà envoyé plusieurs extraits aux radios, Hyphen Hyphen redouble d’efforts et offre une collaboration inédite avec Kiiara sur “Lonely Baby”. C’est en écoute sur aficia.

Hyphen Hyphen, c’est le groupe incontournable de la scène française qui a fait son retour avec l’explosif album HH, deux ans après le déjà très prometteur Times. Aussi, après « Like Boys », « KND » et « Take My Hand», le groupe a misé sur « Mama Sorry » qui n’a hélas pas fait de vagues bien qu’il soit d’une efficacité redoutable. 

Vers une carrière internationale ?

Des années de scènes, de concerts et de festivals plus tard, Hyphen Hyphen dépense toujours la même énergie et la même joie communicative. Mais désormais, une autre envie semble démanger le groupe. Et s’il s’offrait une carrière à l’international ? La formation emmené Santa a de sérieux atouts en sa possession, mais il lui manque l’atout de taille : la collaboration de rêve.

D’où la participation de la chanteuse pop américaine Kiiara sur « Lonely Baby », elle qui a déjà collaboré avec Linkin Park, Cheat Codes, Dimitri Vegas & Like Mike ou encore Future. Loin d’être méconnue, Kiiara pose son flow et s’invite même dans le clip qui se veut très kitsch, dirigé sous la houlette de Pix3lface, habitué des couleurs vives et des effets de ce style.

Découvrez le clip « Lonely Baby » d’Hyphen Hyphen :

Bouton retour en haut de la page
Fermer