Hyphen Hyphen - Mama sorry - Capture YouTube

Hyphen Hyphen enchaîne avec « Mama Sorry » toujours plus audacieux !

La promotion de HH bat son plein pour Hyphen Hyphen avec un tout nouveau single : « Mama Sorry ». Et c’est à voir sur aficia !

Pour les avoir vu sur scène et en interview cette année, on ne peut qu’affirmer qu’Hyphen Hyphen est une boule de feu énergique ! Le groupe a fait un retour explosif avec son nouvel album HH, sublimé par deux extraits pour les moins effervescents, à savoir l’hymne « Like Boys » et l’énergique « KDN ». Ces extraits montrent à quel point le groupe a cette volonté de vouloir faire une démonstration vocale et scénique bluffante ! Pari réussi…

La promotion autour de l’album HH se poursuit avec un troisième extrait faisant office de nouveau single. Il s’agit de « Mama Sorry », chanson dans laquelle Hyphen Hyphen s’adresse à ses parents : «  Est-ce que je vais crier pour une raison précise ? / Car tu ne te sens jamais bien / Et toi, papa, papa, désolé / Je ne m’habituerai jamais à te voir la mine défaite », chante-t-elle, comme si elle se sentait coupable de quelque chose. Sur un rythme teinté de rock et de pop, le groupe frappe très fort ! Un bon moyen de nous entraîner dans sa folie si ce n’est pas déjà fait…

Découvrez un live de « Mama Sorry » pour l’émission ‘En story avec…’ :