Lindsey Stirling - It Ain't Me - Capture YouTube
Lindsey Stirling - It Ain't Me - Capture YouTube

« It Ain’t Me » : Lindsey Stirling s’approprie le tube de Kygo et Selena Gomez. Et c’est poétique !

Lindsey Stirling dévoile sa version du titre « It Ain’t Me » de Kygo et Selena Gomez, et c’est à découvrir avec aficia.

« It Ain’t Me », c’est le nouveau single de Lindsey Stirling. Mais c’est avant tout une reprise très singulière du hit de Kygo et Selena Gomez, publié en début d’année et continuant actuellement une carrière honorable dans les charts du monde entier. Si bien que le morceau, fort de 500 millions de streams et toujours massivement joué en radio, pourrait s’inscrire comme l’un des plus gros tubes de l’année 2017. Et comme toujours, le succès inspire…

Kurt Hugo Schneider aux crédits

La violoniste américaine a emmené cet hymne tropical house dans son univers poétique avec la complicité de son compatriote Kurt Hugo Schneider, principalement connu pour publier des reprises sur sa chaîne YouTube aux neuf millions d’abonnés, s’attaquant aux répertoires de Niall Horan, Shawn Mendes, Ed Sheeran, Miley Cyrus et Charlie Puth pour citer les plus récents.

Il apparaît d’ailleurs dans le clip tourné en pleine nature et sous un soleil radieux, servant à illustrer cette version instrumentale du titre « It Ain’t Me ». La vidéo a franchi le cap du demi million de vues en moins de 24 heures, ce qui est assez prometteur pour cette reprise déjà disponible en streaming et en téléchargement.

Sur la bande son du jeu vidéo « RiME »

Cette parution intervient alors que la violoniste poursuit une tournée mondiale en Amérique Latine, faisant suite à la sortie l’an dernier de son disque Brave Enough dont elle a notamment extrait les titres « Hold My Heart », « Lost Girls » ou encore « Something Wild ». Habituée à l’exercice de la reprise, elle avait dernièrement publié une version aussi originale du titre « Beauty and the Beast » à l’occasion de la sortie en salles du film éponyme. Elle a par ailleurs récemment produit la chanson « Forgotten City » pour le jeu vidéo « RiME ».

Découvrez la reprise du tube « It Ain’t Me » de Lindsey Stirling :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed