Clip « Cinq heures du matin » : Jazzy Bazz, déchiré, maltraite son esprit

Jazzy Bazz continue de mettre en avant son dernier album. Le clip lunaire « Cinq heures du matin » vient de débarquer et c’est à voir sur aficia.

Les textes sont matures et les thèmes sont découpés avec finesse. Flirtant désormais avec sa trentième année, Jazzy Bazz reste une figure incontournable du paysage rap français, malgré une popularité discrète.

Une ombre médiatique qui n’enlève en rien la qualité de ses sons, son dernier album Nuit possède une identité forte, on se laisse alors bercer lors d’une virée nocturne exquise.

Pensées de mec bourré

Plus de trois mois après la sortie du clip « Éternité », un succès partagé auprès de Nekfeu, Jazzy Bazz est de retour avec « Cinq heures du matin », une nouvelle mise en scène à l’ambiance captivante.

Le rappeur de 29 ans expose la vision crépusculaire d’un mec en redescente d’alcool, qui erre sans réel but au petit matin. La solitude et l’amour viennent alors hanter ses pensées, avec un côté spleen évident. L’ivresse déprimante est renforcée par le choix des plans, où l’on voit la figurine de Jazzy Bazz se perdre dans des décors obscures. L’atmosphère est parfaitement maîtrisée.

Découvrez « Cinq heures du matin », le clip de Jazzy Bazz :

Bouton retour en haut de la page
Fermer