Jean-Jacques Goldman signe un poème chanté par Shy’m, Jenifer et Karine Ferri

Jean-Jacques-Goldman_05
Jean-Jacques Goldman - DR.

Jean-Jacques Goldman a répondu par l’affirmative à la demande de Lorie et vient de signer un poème pour l’opération #SeulEnsemble. Plus d’infos avec aficia !

Lorie et Jean-Jacques Goldman ont travaillé conjointement et durant plusieurs années sur la mise en scène du spectacle des Enfoirés, avant que ce dernier n’annonce au printemps qu’il quittait le collectif pour laisser place à la jeunesse. Alors, quand l’interprète de « Positive attitude » lui demande de reprendre la plume pour apporter son soutien à l’Hôpital d’enfants Margency de la Croix-Rouge française, dans le Val d’Oise,  dont elle est la marraine, il accepte, évidemment.

#SeulEnsemble pour les enfants malades

Lorie est à l’impulsion d’un projet baptisé « #SeulEnsemble » visant à récolter des fonds pour la construction d’une maison des parents, pour que les enfants hospitalisés ne souffrent pas de l’absence de leurs proches. Et pour y parvenir, elle a donc fait appel au parolier et compositeur de renom, qui a signé pour elle le poème « Malades » dont les premiers vers ont été dévoilés il y a peu. « On me dit que des gens / Sont toujours en auto / Parc’qu’ils n’ont pas le temps / Ou qu’il ne fait pas beau / Derrière ma fenêtre / Moi je rêve d’un pas / Même au vent, même au froid / Bientôt, bientôt peut-être ? ». Un texte qui s’annonce donc très touchant, d’autant plus qu’il sera interprété par de nombreuses personnalités qui ont accepté de participer au tournage d’un clip à découvrir au mois de décembre.

Nos confères de TéléLoisirs.fr ont en effet révélé que les chanteuses, Shy’m et Jenifer, actuellement en pleine promotion de son nouvel opus Paradis secret, Karine Ferri, Adriana Karembeu, Noémie Lenoir, Issa Doumbia, Tonya Kinzinger, Eva Longoria et Damien Sargue, à l’affiche des « 3 Mousquetaires », étaient de la partie. Plusieurs enfants feront aussi une apparition dans ce clip, mais assurément pas Jean-Jacques Goldman, lui qui a récemment quitté la France pour aller vivre à Londres, et dont on avait été amené à parler au printemps puisqu’il a également signé le dernier tube « Encore un soir » de Céline Dion.