Jean-Marc Sauvagnargues des Fatals Picards en solo !

Nouvelle aventure pour Jean-Marc Sauvagnargues qui se lance dans une aventure solo… Celui que nous avons connu avec les Fatals Picards se lance avec l’album « Novembre 67 », un album qu’il propose de soutenir via le crowdfunding. C’est à découvrir avec #Aficia.

Jean-Marc Sauvagnargues, un nom qui ne sonne pas forcément dans vos oreilles, mais si on vous parle de Fatals Picards ça change la donne… Et bien sachez qu’il se lance dans une carrière solo avec un premier album nommé « Novembre 67 ». C’est via Ulule, une plate-forme de crowdfunding, qu’il ose le pari de cette aventure. Une aventure qui sonne déjà comme une réussite puisque l’artiste a déjà atteint son objectif de financement (mais vous pouvez toujours y participer).

Jean-Marc Sauvagnaragues

Jean-Marc Sauvagnaragues - Novembre 67Batteur, manager et auteur compositeur au sein des Fatals Picards depuis plus de 10 ans, son art ne vous sera pas inconnu… Les Fatals Picards c’est un groupe avec une dynamique totalement folle qui signe plus de 1100 concerts, 6 Olympia, une participation à l’Eurovision en 2007 avec le titre « L’amour à la française » (ils terminent avant-dernier…) et plus de 250.000 albums vendus !

Jean-Marc Sauvagnaragues est également l’instigateur d’autres projets comme l’album de Max & Mango dont le tout premier clip « Tout va bien » a été vu près de 2 millions de fois sur YouTube !

Novembre 67

Le batteur du groupe de rock le plus déjanté de la scène française se lance aujourd’hui dans l’aventure d’une carrière solo. Il a choisi la plate-forme Ulule pour mettre en avant auprès du public son projet et proposer aux internautes de soutenir financièrement l’opus.

« Novembre 67 » s’affiche déjà comme une réussite puisque le projet affiche aujourd’hui 120% de remplissage au compteur. 239 contributeurs qui mettent la main au portefeuille avec déjà plus de 7200 euros de misés.

Cet opus sera un album de chansons qui parlent d’amour, qui en parle avec une nostalgie empreint de tendresse…

On vous propose l’écoute de la maquette du titre « Les gens qu’on aime » :

N’oubliez pas, vous avez encore quelques jours pour participer au financement de l’album de Jean-Marc Sauvagnaragues. Si vous avez l’âme d’un producteur, rendez-vous sur Ulule !

aficia.

GRATUIT
VOIR