Jennifer Lopez surfe sur le succès de Dayvi avec sa version latino de “Baila Conmigo”

Jennifer Lopez - DR

Chaud devant ! Jennifer Lopez est de retour pour l’automne avec “Baila Conmigo”, déjà un succès sur les plateformes de streaming. On vous explique tout sur aficia.

Jennifer Lopez est sur tous les fronts ! Actuellement, la chanteuse latine consacre beaucoup de temps au septième art avec la sortie en salle de ‘Queens’, remportant déjà un joli succès outre-Altantique. Elle prépare également la sortie de son premier long métrage aux côtés de Maluma. Une comédie romantique du nom de ‘Marry Me’.

À côté de ça, elle vient d’être annoncée à l’affiche de la mi-temps du prochain Super-Bowl qui se tiendra le 2 février prochain à Miami. Elle et Shakira seront les deux têtes d’affiches, ce qui promet un show divin,le meilleur de tous les temps” a-t-elle annoncée. 

Déjà un tube !

Mais pour faire un tel show, encore faut-il hit récent… Son dernier étant “Ain’t Your Mama” (2016) ! Alors si Shakira partage le remix de “Tutu” de Pedro Capo (sortie le 15 octobre), Jennifer Lopez, elle, opte pour une nouvelle version d’un titre qui cartonne déjà en club. Il s’agit de “Baila Conmigo” sortie en tout début d’année et affichant déjà 100 millions de vues sur YouTube.

La sauce commence à prendre seulement maintenant en France, en Espagne, au Mexique ou encore en Italie. Joli coup donc pour Jennifer Lopez qui reprend comme si de rien n’était le potentiel hit de l’automne pour se le réapproprier, ajoutant à cela quelques sonorités latines. JLo toujours dans les bons coups ?

Découvrez la version de “Baila Conmigo” de Jennifer Lopez :