Dan + Shay x Justin Bieber - 10000 Hours - Capture YouTube

Clip “10,000 Hours” : Dan + Shay et Justin Bieber placent l’amour au centre de tout

C’est une collaboration qui fait son effet, celle entre Dan + Shay et Justin Bieber avec le titre “10,000 hours”. Le clip est à voir sur aficia.

Quand Dan + Shay a la bonne idée d’inviter Justin Bieber ça donne le titre “10,000 Hours”. Un titre qui fait le parfait mélange entre l’univers country du duo et pop du chanteur. Le tout avec une grosse dose d’amour à l’intérieur…

De quoi annoncer en fanfare le quatrième opus de Dan + Shay, très populaire outre-Atlantique. Mais aussi d’offrir la parole à Justin Bieber qui confirme, enfin, la suite de ses aventures musicales. Car oui, l’interprète de “Sorry” vient de confirmer sur Instagram qu’il donnera suite à son album Purpose avec un nouveau cru d’ici la fin de cette année. De quoi mettre un terme à quatre ans de silence en solo.

Dan + Shay + Justin Bieber + Love

Si le titre “10,000 Hours” fait pas encore des étincelles en France sur les sites de streaming, le clip pourrait changer la donne. En effet, celui-ci affiche déjà 23,4 millions de vues sur YouTube, le public ayant sans aucun doute besoin d’une grosse dose d’amour. Car c’est bien lui qui se trouve au cœur de tout.

Pour le clip, Dan + Shay, ainsi que Justin Bieber, invitent leurs compagnes… Le résultat est simplement craquant, voir mignon tout plein. Du love en pagaille, des images d’archives personnelles et encore du love. Avec “10,000 Hours” Justin Bieber expose son amour pour la belle Hailey Baldwin, tandis que Dan + Shay peuvent maintenant partir à la conquête de l’Hexagone.

Découvrez “10,000 Hours” de Dan + Shay et Justin Bieber :