Kate Miller-Heidke nous prépare un nouvel album…

Attention vous risquez d’avoir des vertiges à l’écoute de Mlle Kete Miller-Heidke ! Son nouvel album, « O Vertigo » sera disponible le 27 avril et c’est à découvrir avec #Aficia.

Kate Miller-Heidke c’est avant toutes autres chose une voix : sublime, maîtrisée et lumineuse. C’est un univers parfois acidulé, un univers qui se déguste comme une pop pétillante et épicée de talent qui n’est plus à démonter.

Cette jeune australienne débarque le 27 avril avec l’album « O Vertigo », un album qu’elle a financé avec le système du crow-funding. Une opération rudement menée puisque le bouclage du projet se fait en l’espace de trois jours seulement !

L’album est rempli de talent, de pop, de douceur… « O Vertigo » est une création indépendante marquée par des collaborations prestigieuse : Drapht, Passenger, Megan Washington. Un album de 12 pistes comme une confirmation que Kate Miller-Heidke est l’une des voix incontournables de la pop moderne.

Pour nous annoncer cet album c’est le titre « Share Your Air » qui se retrouve propulsé comme single, un titre que Kate Miller-Heidke partage avec Andy Burrows. Un choix parfait qui laisse à l’auditeur l’agréable sensation d’une découverte pop avec deux voix qui s’allient parfaitement bien sur une mélodie qui semble aussi légère qu’un doux songe d’été.

On vous laisse écouter « Share Your Air », extrait de l’album « O Vertigo » de Kate Miller-Heidke :

https://www.youtube.com/watch?v=NB9I7FncCnY

Si vous êtes charmé par la voix de Kate Miller-Heidke, sachez qu’elle sera de passage le 30 avril à la Maroquinerie à Paris pour un concert exceptionnel. Forcément la rédaction vous recommande fortement d’ajouter cette date à votre agenda, vous pouvez d’ailleurs réserver ici.