Larry Lynch en route pour son premier album !

C’est une opération très bien conduite par Larry Lynch : il vient juste de réussir à fédérer autour de lui les internautes afin de produire son premier album. #Aficia, Mentor de son projet, vous présente cette belle aventure.

Larry Lynch - © Laëtitia Ropp

Larry Lynch n’est pas chanteur depuis qu’il a 5 ans, c’est seulement depuis trois petites années qui use de sa voix alors qu’il écrit et compose depuis une dizaine d’années. Et si le nom de Larry Lynch vous semble familier, sans pour autant vous dire grand chose il y a une raison à cela : il est l’un des candidats de l’émission de M6 Rising Star.

Cette aventure de télé-crochet il la conduit en septembre 2014, il arrive à faire lever le fameux mur avec des titres comme « Sound of Silence » ou « Blues Suede Shoes ». Le public adhére à sa voix, son univers et les réseaux sociaux en redemandent ! Rising Star s’annonce alors comme le tremplin utile pour que Larry Lynch puisse faire connaître au plus grand nombre ses propres compositions.

Life Goes On

Pour Larry Lynch l’aventure continue, et aujourd’hui c’est avec le site KissKissBankBank et 422 KissBankers qu’elle prends encore plus de vie.

C’est en effet sur le célèbre site de crowdfunding que Larry Lynch a fait le choix de proposer son projet, celui de réaliser un premier album avec l’aide du public. Cet album Larry a fait un choix périlleux de le faire sans l’aide d’une Major… Dans un studio, avec son équipe, l’opus est bouclé en un mois.

L’objectif sur KissKissBankBank : récolter 12.000€… Au final c’est aujourd’hui 21.200€ que le projet à réussi à récolter. Donc pour Larry l’aventure continue de plus belle !

Pop, folk et humain

Il faut s’attendre à voir venir Larry Lynch avec un album qui lui ressemble. L’aventure KKBB lui donnant l’opportunité d’être libre dans son expression, dans son art, sans aucunes contraintes marketing.

C’est donc un opus qui offre des couleurs de pop folk, avec des accents d’introspection personnelle que va nous offrir l’artiste. « Life Goes On », la vie continue, comme la bande originale d’une histoire, d’une tranche de vie.

Un projet réussi !

Le projet de Larry Lynch vient juste de prendre fin sur KissKissBankBank. C’est donc aujourd’hui que « Life Goes On » prends tout sont sens. Larry a fait le choix d’avoir confiance en son public, une confiance largement reçut par celui-ci.

Comme nous avons fait le choix d’être Mentor du projet de Larry nous vous tiendrons bien évidement au courant de toute l’avancée du projet. Nous avons comme dans l’idée que de beaux moments de musique s’annoncent !

On vous quitte avec le titre « Paternity », joué sur les toits de Paris entre deux enregistrements au studio :

aficia.

GRATUIT
VOIR