Las Aves - Worth It - Capture YouTube

Clip “Worth It” : Las Aves t’invite à t’aimer

Las Aves - I’ll Never Give Up On Love Until I Can Put A Name On It
Date de sortie
30 août 2019

Nouveau clip pour Las Aves juste avant la publication de son album. Le groupe mise sur “Worth It” et c’est à voir sur aficia.

Rendez-vous ce 30 août dans les bacs afin de pouvoir écouter I’ll Never Give Up On Love Until I Can Put A Name On It, le second album de Las Aves.

De cet opus riche de 11 pistes, nous avons déjà le loisir d’écouter les titres “F**k That S**t”, “You Need a God” et “A Change of Heart”, trois titres annonçant le meilleur après la parution de Die In Shangai en 2016. Regard moderne sur notre société, l’amour et notre propre image, I’ll Never Give Up On Love Until I Can Put A Name On It s’offre Lucien Krampf à la production et Geoff Swan au mixage.

S’aimer un peu plus fort…

Si l’album nous emporte entre sons lourds et puissants avant de nous porter par des sentiments plus doux, Las Aves nous en délivre un nouveau pan avec “Worth It” et le clip qui l’accompagne. Un clip qui vient donner suite à ceux de “You Need A Dog” et “A Change Of Heart”.

Réalisé par Jules Cassignol, le clip tente de mettre en relief les propos du titre qui expose parfaitement la voix de Géraldine Baux. Des mots qui invite à s’aimer un peu plus, à se délaisser du poid du regard social. Savoir se libérer et se montrer fort, fier de ce que nous sommes.

Découvrez “Worth It” de Las Aves :