Lauv - DR

Lauv expose ses regrets avec “Sims”

Lauv continue de faire la promotion de son futur opus en dévoilant le titre “Sims”. C’est en écoute sur aficia.

C’est acté, Lauv nous offre très bientôt son opus. Normalement l’impact devrait avoir lieu pour le 6 mars 2020. De quoi nous réjouir car l’artiste californien risque bien de nous séduire avec ce premier album qui portera le nom de ~how i’m feeling~.

Dans l’ensemble Lauv aura rarement l’occasion de nous décevoir. Depuis “A Different Way” avec DJ Snake et Ed Sheeran, le producteur, auteur et compositeur a largement eu l’occasion de se faire entendre. On garde en mémoire “Chasing Fire” et “Superhero” par exemple, mais aussi ses collaborations avec Julia Michaels sur “There”s No Way”, Troye Sivan avec “i’m so tired” et plus récemment Anne-Marie avec le titre “fuck, i’m lonely”.

Lauv et l’amour…

Et pour mettre toute les chances de son côté, Lauv multiplie les extraits de ce premier album… Si la tracklist est encore inconnue, c’est aujourd’hui 6 pistes déjà offertes à l’auditeur. “Drugs & the Internet”, “fuck, i’m lonely”, “Feelings”, “i’m so tired”, “Sad Forever” et maintenant “Sims”.

Cette nouvelle piste reste dans la veine de ce que nous propose habituellement Lauv. Un titre pop parfaitement porté par sa voix. Il nous parle ici du regret de ne pas avoir eu l’occasion de retenir une personne. Entre des regrets et des espoirs, l’amour semble compliqué pour Lauv.

Découvrez “Sims” de Lauv :