Les Quatre Saisons de Vivaldi par Max Richter

L‘album “Recomposed by Max Richter – Vivaldi : Les Quatre Saisons” sort ce lundi. Une version recomposée par Max Richter qui sera séduire les fans de musique classique mais aussi vous la faire découvrir sous une nouvelle couleur, bien plus comtemporaine.

Recomposed by Max Richter – Vivaldi : Les Quatre Saisons” est un album qui s’inscrit dans une série sortie par le prestigieux label Deutsche Grammophon, qui met en lumière de grandes œuvres de musique classique via des réinterprétations par des artistes majeurs de la scène électronique.

Compositeur anglais de musique minimaliste vivant à Berlin et reconnu mondialement pour son travail sur la bande originale du film “Valse avec Bachir”, Max Richter s’est attelé à profondément respecter l’œuvre originale de Vivaldi, tout en y insufflant toute la modernité de sa vision. L’œuvre est interprétée par le virtuose violoniste Daniel Hope.

Après avoir été vendu à plus de 60.000 exemplaires à travers le monde, cet album fait peau neuve avec des contenus supplémentaires tels que 4 remix, 5 “shadows” ou nouveaux titres écrits pour les performances live de “Recomposed”, comme des intermèdes sonores et visuels illustrant l’œuvre de Vivaldi ou encore 50 minutes d’un concert capté à Berlin en décembre 2013 que vous trouverez dans la version CD+DVD.

[divider]Max Richter[/divider]

Facebook-64      Twitter-64      YouTube-64

OnItunes      OnFNAC

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x