Leurs voix pour l’espoir : Amir, Slimane et Kids United réunis pour la bonne cause

Cette année encore, les artistes se mobilisent autour d’une cause qui leur tient à cœur : la lutte contre le cancer du pancréas. aficia vous en dit plus.

Après Louane, Emmanuel Moire et Vianney l’an passé, c’est une nouvelle moisson d’artistes aussi talentueux qui viendra chanter à l’Olympia, afin d’aider à faire avancer la recherche contre le cancer du pancréas. Pour la cinquième année consécutive, un grand concert est organisé le 21 septembre à l’Olympia, à l’initiative de Laurie Cholewa. Les fonds récoltés seront reversés à la fondation ARCAD (Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive).

Ce grand rendez-vous est un moyen de partager un élan d’espoir et de générosité. L’objectif final est bien sûr de trouver de l’argent pour la recherche. Les Kids United, qui œuvrent déjà aux côtés de l’UNICEF pour venir en aide aux enfants recueillis dans des centres d’accueil pour réfugiés partageront la scène avec Julian Perretta, Alain Chamfort, Julie Zenatti, Christophe Maé, Patricia Kaas, Navii, Lilian Renaud, Patrick Fiori, Véronique Sanson, Jeff Panacloc, John Mamann ou encore Joey Starr et même la nouvelle troupe de la comédie musicale des « 10 Commandements ». A noter la présence de Slimane, lauréat de la dernière saison du télé-crochet « The Voice » qui a publié son premier album A bout de rêves cet été, et aussi d’Amir, notre représentant à l’Eurovision qui vient de dévoiler le clip « On dirait ».