Liam Payne - Live Forever - Capture YouTube

Clip “Live Forever” : Liam Payne vise l’éternité avec Cheat Codes

Liam Payne assure la promotion de son premier album avec le clip de “Live Forever”. C’est à voir sur aficia.

C’est aujourd’hui que Liam Payne a publié son premier album simplement baptisé LP1. Dessus, le public à le loisir de retrouver de nombreux hits : “For You”, “Strip That Down”, “Familiar”, “Polaroid”, “Get Low” et “Bedroom Floor”.

L’album devrait rapidement trouver son public, même si la concurrence est rude avec la venue de Fine Line, le second album d’Harry Styles mis en lumière par le clip “Adore You”, la semaine prochaine.

Liam Payne x Cheat Codes

Qu’importe, Liam Payne continue fièrement la promotion de cet opus et mise sur le titre “Live Forever” qu’il partage avec Cheat Codes. En toute logique, on retrouve dans ce titre un veine électro avec la présence du collectif de producteurs.

Dans le texte, Liam Payne nous parle de son envie d’éternité, de celle de pouvoir toucher le ciel après avoir succombé aux effets de l’amour. Un amour qu’il souhaite donc inscrire dans l’éternité. Il l’accompagne d’un clip à l’esthétisme irréprochable, laissant voir par la même occasion son corps de rêve qu’il a déjà eu l’occasion d’exposer pour la campagne brûlante pour la marque Hugo Boss.

Découvrez “Live Forever”, le nouveau clip de Liam Payne :