Lollapalooza Paris 2018 : les pass 1 jour en vente !

Lollapalooza Paris 2018 : les pass 1 jour en vente !

La deuxième édition de Lollapalooza Paris, qui se tiendra les 21 et 22 juillet 2018 à l’Hippodrome de Longchamp, dévoile sa répartition par jour et en profite pour mettre en vente les pass 1 jour. Les infos sur aficia.

Alors que Depeche Mode, Gorillaz, The Killers et Travis Scott trônaient déjà à l’affiche de la deuxième édition de Lollapalooza Paris, l’affiche est d’autant plus exceptionnelle qu’elle réunit également Nekfeu, Kasabian, Rag’N’Bone Man, Noel Gallagher’s High Flying Birds, Stereophonics, Paul Kalkbrenner, Kaleo, Portugal. The Man, Black Rebel Motorcycle Club entre autres, avec plus de 40 artistes se produisant sur 4 scènes !

Les pass un jour sont désormais en vente sur le site www.LollaParis.com au prix de 79€ (pass deux jours à 149€) et comme en 2017, Lollapalooza Paris promet d’être bien plus qu’une expérience de musique live…

Lollapalooza Paris 2018 : les pass 1 jour en vente !

Pas que de la musique…

Lolla Chef passe à table ! Un espace entièrement dédié à l’art culinaire au cœur d’un festival, c’était un pari, mais entre les mains de Jean Imbert, c’est devenu un événement en soi… En compagnie de chefs sélectionnés par ses soins, l’objectif est de surprendre et d’innover, en proposant aux festivaliers des plats modernes, créatifs, adaptés et accessibles à tous.

Kidzapalooza est un espace entièrement dédié aux familles, dans lequel parents et enfants peuvent partager un moment unique dans l’esprit Lollapalooza. En collaboration avec Pedro Winter et l’équipe de Stereokids, Lollapalooza a porté ce projet novateur sur la première édition et compte bien renouveler en 2018 ce véritable festival à l’échelle des enfants, dédié au partage en famille. Une vraie scène et sa programmation spéciale Kids sous une seule devise : « la musique des grands enfin accessible aux enfants ».

Dans un but de sensibilisation du public, Lolla Planète sera ouverte durant toute l’édition 2018 et représentera un spot très prisé par ses visiteurs. Lolla Planète est un espace dédié au développement durable et à la sensibilisation aux problématiques environnementales. Chacun peut découvrir et expérimenter les gestes et projets possibles pour dessiner un quotidien plus respectueux de la nature et de ses occupants. En collaboration avec Bio Consom’Acteurs, France Nature Environnement, Greenpeace, Label Emmaüs, La Ligue pour la Protection des Oiseaux, PikPik Environnement, Sea Shepherd, WWF et de nombreux autres encore…

Lollapalooza : une institution !

Lancé par le fondateur Perry Farrell en 1991 en tant que festival itinérant, Lollapalooza demeure toujours, 25 ans plus tard, à la pointe de l’innovation dans l’univers et la culture des festivals. Lollapalooza a été le premier festival à rassembler sur une seule affiche des artistes issus de genres musicaux aussi variés. Il a également été le premier festival itinérant, le premier à s’étendre sur plusieurs jours, le premier à développer une seconde scène, le premier à mêler art et activisme, le premier à réduire ses émissions de carbone, le premier à porter sur une scène principale des artistes de musique électronique/dance, le premier à créer une programmation destinée à réunir la famille, le premier à s’implanter au cœur d’une ville et le premier à se développer à l’international.

Lollapalooza est devenu un festival annuel de renommée mondiale à Chicago (2005) ainsi que dans des pays culturellement très riches comme le Chili (2011), le Brésil (2012), l’Argentine (2014), l’Allemagne (2015) et la France (2017). Lollapalooza est l’une des premières destinations pour les fans de musique à la fois aux États-Unis et à l’étranger. Pour célébrer le 25ème anniversaire du festival, Lollapalooza Chicago a été étendu à quatre jours en 2016 et continue d’accueillir chaque année 100.000 fans par jour, avec plus de 170 artistes répartis sur 8 scènes.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed