DNCE & Luis Fonsi - Montage by aficia
DNCE & Luis Fonsi - Montage by aficia

Luis Fonsi prête main forte à DNCE et Nicki Minaj pour le remix de « Kissing Strangers ». Et c’est efficace !

Le titre « Kissing Strangers » de DNCE et Nicki Minaj se voit agrémenté d’un remix avec Luis Fonsi comme invité. Toutes les informations sont sur aficia ! 

« Kissing Strangers », collaboration entre DNCE et Nicki Minaj, est disponible depuis le mois d’avril et ne cesse de nous envoyer de bonnes ondes. Il faut dire que l’alliance de la formation pop-rock US et de la rappeuse trinidadienne est calibrée pour les beaux jours. Friand de nouvelles collaborations, le quatuor vient de faire appel à la star du moment, Luis Fonsi, pour retravailler « Kissing Strangers » et lui donner un nouveau souffle.

Faire monter la température encore un peu plus

Il faut dire que s’associer avec le chanteur porto-ricain est synonyme de grande réussite en ce moment. Fort du succès planétaire de « Despacito » et de ses différentes versions, Luis Fonsi vient apporter son énergie, sa séduction et son côté latino à « Kissing Strangers ». Il y chante les mots interprétés par Joe Jonas à l’origine, sans dénaturer le titre. Un remix dévoilé pour permettre à DNCE de développer sa carrière en Amérique du Sud et asseoir un peu plus la suprématie de Luis Fonsi dans les charts. À écouter de toute urgence !

Découvrir le remix de « Kissing Strangers » de DNCE et Nicki Minaj avec Luis Fonsi :