Madeon - DR

Madeon annonce son retour dans les bacs avec ‘Good Faith’

Nouvel album pour Madeon qui annonce son retour dans les bacs pour le 15 novembre. Le détail sur aficia.

Madeon, petit génie de la musique électro originaire de Nantes qui commence sa carrière musicale alors qu’il n’a que 11 ans… Quelques années plus tard il est toujours l’un des noms incontournables de la scène musicale mondiale.

Souvenez-vous : Après de nombreux singles comme “Icarus” et “Finale”, Madeon offre au public Adventure en 2015, son premier album. Le format sera acclamé par la critique exposant très largement le talent du jeune homme.

Madeon is back !

Depuis, Madeon a très largement tournée sur les scènes mondiales, collaboré avec Porter Robinson pour “Shelter” et distillé de petites pépites musicales comme “Be Fine”, “Dream Dream Dream” et “All My Friends”.

Trois pistes que le public aura le loisir de redécouvrir sur Good Faith, le second opus de Madeon. L’impact est pour le 15 novembre et, au programme des réjouissances, c’est 10 pistes qui accompagnent le projet.

Cet opus est l’occasion pour Madeon de repartir sur les routes. Il a lancé ce 30 octobre le The Good Faith Live Tour qui passera, notamment, par l’Amérique du Nord et l’Australie. Si quelques festivals français avaient la bonne idée de le programmer l’été prochain, cela serait parfait !

Découvrez le tracklisting de l’album :

Madeon - Good Faith
  1. Dream Dream Dream
  2. All My Friends
  3. Be Fine
  4. Nirvana
  5. Mania
  6. Miracle
  7. No Fear No More
  8. Hold Me Just Because
  9. Heavy With Hoping
  10. Borealis