« Carpool Karaoke » : Madonna, incontrôlable, reprend ses standards et crée le buzz avec James Corden !

À l’occasion de la sortie prochaine du film de sa dernière tournée, celle qui a été élue Femme de l’année 2016 s’est offert une virée avec James Corden. Découvrez le « Carpool Karaoke » de Madonna avec aficia !

C’est LA vidéo qui fait le tour du monde depuis quelques jours : le teaser annonçant la venue de Madonna dans le 4X4 de James Corden. Pour la première fois de sa carrière, celle qui a récemment été élue Femme de l’année 2016 par le magazine américain Billboard a accepté de participer au très populaire « Carpool Karaoke ». Diffusée dans le talkshow « The Late Late Show Tonight » sur CBS, la séquence culte voit l’animateur s’amuser avec des personnalités de tous horizons, et principalement des stars de la musique. Adele, Sia, Gwen Stefani, Mariah Carey, Jennifer Lopez et Chris Martin ont déjà répondu à l’invitation de James Corden pour chanter avec lui dans son auto. Et le résultat est bien souvent loufoque, allant même jusqu’à provoquer des situations ubuesques.

« Quand je rentre chez moi, je suis Julie Andrews »

C’est encore une fois le cas avec Madonna. Tous les deux ont sillonné les rues de New York au rythme des tubes de la popstar, dont « Vogue », « Don’t Cry For Me Argentina », « Express Yourself » et bien entendu « Music ». L’artiste a fait preuve de témérité en détachant à plusieurs reprises sa ceinture de sécurité pour exécuter tant bien que mal ses chorégraphies, témoignant par ailleurs d’une incroyable souplesse…

On rit beaucoup, Madonna n’hésitant pas à jouer la carte de la provoc’ et de l’autodérision. Notamment lorsqu’elle interprète son titre « Bitch I’m Madonna », extrait de son dernier disque Rebel Heart (2015), allant jusqu’à twerker sur le siège passager. Elle s’est aussi confiée, évoquant en particulier le contraste entre l’image qu’elle renvoie au public et la femme ordinaire qu’elle est dans l’intimité. « Je ne fume pas, je ne bois pas, ma vie est tout à fait carrée. Quand je rentre chez moi, je suis Julie Andrews » a-t-elle déclaré.

Découvrez le « Carpool Karaoke » de Madonna (8 décembre 2016) :

L’actualité de Madonna ne se limite pas à cette apparition télévisée… La chanteuse s’apprête en effet à dévoiler le film de sa tournée « Rebel Heart Tour », diffusé en avant-première sur Showtime le 9 décembre. Avant une sortie dans le commerce ? D’après nos informations, il n’est pas prévu de DVD pour l’Europe pour le moment.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x