Madonna est en mode apocalypse avec « Ghosttown » !

Madonna lève le voile sur le nouveau clip qui accompagne la promotion de son album « Rebel Heart », c’est le single « Ghosttown » à découvrir avec #Aficia.

Deuxième extrait de son album « Rebel Heart », « Ghosttown » fait suite à « Living For Love » qui avait déjà fait son effet… Un effet qui risque de fonctionner une fois de plus avec un clip Madonna - Ghosttownréalisé par Jonas Äkerlund déjà connu pour avoir réalisé les clips de « American Life », « Celebration » et « Music ».

C’est donc avec l’acteur Terrence Howard (connu pour la série « Empire » ou il interprète le rôle de Lucious Lyon), que Madonna donne vie au nouveau single qui assure ainsi la promotion de son dernier album en date. Une mise en images qui doit accompagner la chanson d’amour de la Madonne, une image toutefois très apocalyptique pour y parler d’amour.

Mais l’image trouve sa résonance dans le texte même de « Ghosttown » : Madonna y parle d’un monde insensé, de ville fantôme, d’un monde qui s’écroule et s’effondre… Los Angeles est donc en ruine, Madonna y est une survivante qui croise la route de Terrence Howard et qui peut ainsi commencer cet parade romantique au milieu du chaos.

On vous laisse découvrir le clip « Ghosttown » de Madonna :

Il faut maintenant espérer pour Madonna de voir son album « Rebel Heart » remonter dans les charts… Actuellement il se classe #39 au Top Album Physique (meilleure place : #3) et #51 au Top Digital (meilleure place : #2).

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x