« Miraculous » : Lenni-Kim rejoint Lou sur le générique de la série. Regardez le clip !

La saison 2 de la série d’animation « Miraculous » a droit à un générique interprété par Lou et Lenni-Kim. Découvrez son clip avec aficia !

TF1 compte sur deux jeunes talents de ses programmes phares pour promouvoir la série « Miraculous », dont la saison 2 est en cours de diffusion. La première chaîne a demandé à Lenni-Kim et à Lou de poser leur voix sur le générique portant le même nom.

Ce titre pop et acidulé, dans lequel Lou et Lenni-Kim présentent les deux héros Marinette (Ladybug) et Adrien (Chat Noir) est désormais flanqué d’un clip tourné dans la capitale, là où l’action de la série de déroule. La vidéo est chorégraphiée et devrait sans aucun mal séduire les jeunes téléspectateurs qui peuvent aussi apercevoir la chanteuse dans la série « Demain nous appartient » diffusée quotidiennement sur TF1 en début de soirée et qui continue de battre des records d’audience. Mercredi, plus de 3,4 millions de Français étaient devant leur télévision.

Deux talents repérés dans « The Voice Kids »

À noter d’ailleurs que Lou interprète aussi le générique de celle-ci, « Demain », lequel figure sur son premier album éponyme édité par le label TF1 Musique (M Pokora, Vincent Niclo…). Publié début octobre, le disque est promu en parallèle par les singles « À mon âge » et « Toutes les chances du monde ». Reste à savoir si elle aura ou non la possibilité de les chanter sur scène dans le cadre de la tournée « Kids United & Friends » qui réunira l’an prochain le collectif d’ados et les artistes ayant posé leur voix sur la compilation Sardou et nous… à laquelle Lou a participé.

Découvrez le clip de Lou et Lenni-Kim :

Tout comme Lou, révélée dans « The Voice Kids » 3 cette année, Lenni-Kim a fait ses premiers pas dans la saison 2 du télé-crochet. C’était en 2016. Il a depuis publié l’album Les autres au début de l’été et brille désormais sur la piste de « Danse avec les stars » 8 (TF1), au bras de Marie Denigot. Le Québécois participe aussi au projet Génération Enfoirés, lequel donnera lieu à une compilation le 1er décembre, après le concert événement à Aix-en-Provence le 19 novembre et diffusé dans la foulée… sur la première chaîne.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer