Mylène Farmer : ‘Désobéissance’ s’offre sa version [reMYxes Edition]

Les fans de Mylène Farmer le savent : la sortie d’un album de la chanteuse entraîne la publication de sa [reMYxes Edition]. Découverte et explications avec aficia.

C’est disponible ! Si Mylène Farmer fait très largement parler d’elle avec son nouvel album Désobéissance actuellement porté par le titre « Des larmes », elle brille également par une communauté de fans et de créateurs.

En effet, si le public aura le loisir d’applaudir Mylène Farmer à partir du 7 juin à Paris La Défense Arena, la plus grande salle de spectacles d’Europe, pour une résidence de 9 dates, il existe maintenant une nouvelle manière de patienter et de redécouvrir les titres de son dernier opus.

Mylène Farmer x reMYxes

C’est un peu une tradition que nous avions eu l’occasion de vous présenter lors de la publication de la [reMYxes Edition] de l’album Monkey Me. Il s’agit ici d’un projet porté par des fans et des créatifs réunis sur le site remyxes.com, une communauté qui porte le doux nom de G.R.A (Gentils Remixeurs Amateurs).

Et le résultat, aujourd’hui, c’est la mise à disposition d’une double compilation, deux versions alternatives du dernier album de Mylène Farmer. Une manière originale de redécouvrir les titres de cet opus produit par Feder en passant par des titres comme « Désobéissance », « Sentimentale », « N’oublie pas » ou encore « Rolling Stone ».

Le téléchargement de ce projet offre l’écoute de 29 remixes, réalisés par 14 G.R.A, un livret au visuel soigné réalisé par Guillaume Cote ainsi que trois fonds d’écran reprenant l’univers graphique du retour flamboyant de Mylène Farmer. Pour rappel : Désobéissance [reMYxes Edition] est une compilation non-officielle, offerte gratuitement et à but non lucratif.

Mylène Farmer - reMYxes Edition
Bouton retour en haut de la page
Fermer