Noah Gundersen - DR

Clip “Lover” : Noah Gundersen, bad boy au coeur tendre

Nouveau clip pour Noah Gundersen qui se montre plus sensible que jamais avec “Lover”. Une réalisation à découvrir sur aficia.

Auteur, compositeur, interprète… Noah Gundersen est un artiste complet. Originaire de Seattle, l’artiste entre sous le feu des projecteurs en 2008 avec la publication de l’EP Brand New World. Depuis, il se montre prolifique et toujours séduisant.

Il avait eu l’occasion de nous séduire en 2017 avec White Noise, un album plus rock que son ADN primaire, permettant à Noah Gundersen d’explorer d’autres horizons et de montrer une palette plus large de son talent.

Noah Gundersen est un ‘lover’…

Et il semble que Noah Gundersen ne se repose pas sur ses lauriers, l’artiste annonçant la publication pour le 23 août prochain de Lover, son nouvel opus. Cet album, déjà mis en relief par le titre “Robin Williams”, semble faire la promesse d’un Noah Gundersen plus authentique que jamais.

Pour s’en rendre compte, il suffit d’écouter “Lover”, nouvel extrait de cet opus. Ici l’artiste se montre le plus naturel possible, aussi bien dans les mots que dans les images qui accompagnent la production. Une piste douce et délicate, prenant sa puissance dans la voix de Noah Gundersen.

Découvrez “Lover”, le nouveau clip de Noah Gundersen :