NRJ Music Awards 2018 : Amir, Kendji Girac et Slimane entrent dans la course !

La liste des nominés pour la 20ème cérémonie des NRJ Music Awards continue d’être mise en avant. Cette fois c’est les artistes masculins qui s’affichent et c’est à découvrir sur aficia.

Rendez-vous le 10 novembre prochain sur TF1 pour suivre en direct depuis le Palais des festivals et des congrès de Cannes la 20ème cérémonie des NRJ Music Awards. Une édition anniversaire qui risque d’offrir un show à la hauteur de l’évènement, Muse, Dua Lipa et Jenifer étant déjà sur la liste des invités pour performer durant la soirée.

Mais cette semaine, c’est la liste des nominés qui tombe au compte-goutte. Hier, nous avions le loisir de vous faire découvrir les nominés pour les catégories Révélation Francophone de l’Année, Révélation Internationale de l’Année, Groupe/Duo Francophone de l’Année et Groupe/Duo International de l’Année. Aujourd’hui, place aux Artistes Masculins de l’Année…

Amir, Slimane, Shawn Mendes…

Pas de surprise dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année. En effet, on retrouve les têtes d’affiche de la station de radio. À savoir Amir qui a fait son effet avec l’album Addictions publié en 2017 et certifié Disque de Platine, Kendji Girac qui vient de faire son retour avec Amigo déjà certifié Disque de Platine, Maître Gims qui a fait très fort avec son opus riche de 40 piste et certifié Triple Disque de Platine en l’espace d’un mois, le rappeur Orelsan qui a fait tomber « La Pluie » avec Stroame sur son album La fête est finie (Disque de Diamant), Slimane qui a fait un très beau retour avec l’album Solune lui aussi certifié Disque de Platine et enfin Soprano qui amorce son retour pour l’album Phoenix déjà porté par le titre « À la vie à l’amour ».

Artiste Masculin Francophone de l’Année :

Du côté des artistes internationaux, même son de cloche : pas de surprise ! On y retrouve Charlie Puth qui propose son album Voicenotes, l’incontournable Drake qui a fait trembler les charts avec Scorpion qui se distingue en France avec un Disque d’Or, Ed Sheeran qui a publié en 2017 l’album Divide maintenant certifié Disque de Diamant dans l’Hexagone, Justin Timberlake qui a fait son retour avec Man of the Woods, The Weeknd qui après l’album Starboy en 2016 a offert cette année l’EP My Dear Melancholy et enfin le jeune Shawn Mendes de retour dans les bacs depuis le mois de mai avec son album éponyme.

Artiste Masculin International de l’Année :

Il nous reste à découvrir les nominés pour les catégories Artiste Féminine Francophone de l’Année, Artiste Féminine Internationale de l’Année, Clip de l’Année et DJ de l’Année. Les votes sont déjà ouverts sur le site officiel des NRJ Music Awards. Vous pouvez voter une fois par jour jusqu’au 9 novembre 14h00.

Les nominés pour la Chanson Francophone de l’Année doivent être connus plus tard. Le vote, pour cette catégorie, aura lieu en direct le soir de la cérémonie par un système de SMS surtaxés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer