NRJ Music Awards 2018 : les premières nominations sont connues !

Le 10 novembre prochain aura lieu la 20ème cérémonie des NRJ Music Awards en direct de Cannes et diffusée sur TF1. aficia vous dit tout sur les premiers nominés…

Comme chaque année depuis deux décennies, la station de radio NRJ, en association avec la première chaîne, et les auditeurs récompensent les artistes qui ont marqué les mois précédents.  Pour cette 20ème édition qui se déroulera en direct du Palais des festivals et des congrès de Cannes, les nommés français et internationaux risquent bien de faire le show. Une fois de plus !

Alors que l’année dernière c’est Ed Sheeran qui a a été le grand vainqueur en remportant trois trophées, on en sait un peu plus sur les artistes qui pourraient remporter les prochains trophées.

Hoshi, Hyphen Hyphen, Imagine Dragons…

À la fin de la semaine, on connaîtra les personnalités nommées dans les 12 catégories… Chaque jour et ce jusqu’à vendredi, TF1 et NRJ dévoilent la liste des artistes composant ces catégories. Pour commencer, les deux entités ont partagé ceux et celles nommés dans la catégories Révélations francophone et internationale de l’année. Pour la première, on y retrouve Dadju, Eddy de Pretto, Hoshi, Marwa Loud, Aya Nakamura et Vegedream. Côté révélation internationale, il faudra départager Cardi B, Camila Cabello, Dua Lipa, Álvaro Soler, Liam Payne et Post Malone.

Révélation Francophone de l’Année :

Révélation Internationale de l’Année :

Du beau monde, il y en aura aussi du côté des Groupes/duos français et internationaux de l’année ! Bigflo & Oli, Hyphen Hyphen, Maître Gims – Vianney, Naestro et ses amis, Orelsan – Stromae ainsi que Vitaa – Claudio Capéo viennent garnir la catégorie au niveau national. Pour les internationaux, les votants pourront choisir entre Calvin Harris – Dua Lipa, David Guetta – Sia, Imagine Dragons, Maroon 5, Muse et Nicky Jam – J. Balvin.

Groupe/Duo Francophone de l’Année :

Groupe/Duo International de l’Année :

Les votes sont ouverts sur nrj.fr et seront fermés le 9 novembre à 14h. Comme chaque année, les nommés de la Chanson de l’année seront dévoilés plus tard et les téléspectateurs pourront voter en direct par téléphone et SMS tout au long de la cérémonie.

Pour le reste du calendrier, on vous laisse avec les dates :

  • Artiste Masculin Francophone de l’année (mercredi 3 octobre)
    Artiste Masculin International de l’année (mercredi 3 octobre)
  • Artiste Féminine Francophone de l’année (jeudi 4 octobre)
    Artiste Féminine Internationale de l’année (jeudi 4 octobre)
  • Clip de l’année (vendredi 5 octobre)
    DJ de l’année (vendredi 5 octobre)
    Chanson Internationale de l’année (vendredi 5 octobre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer