Pagadixx revient avec le remix du titre « Heaven »

Alors que les fans attendaient la venue d’un premier album, c’est avec un nouveau single, « Heaven », que le duo Pagadixx revient et c’est à découvrir avec aficia.

Après avoir fait une entrée remarquée dans le monde de la musique avec son tube « Just Married » au début de l’année 2015, le duo Pagadixx récidivait avec un second tube, « Victory », quelques mois plus tard. Deux titres qui, grâce au soutien des fans et des radios, se classaient pendant plusieurs semaines dans le Top 10 iTunes France.

Des débuts plutôt prometteurs pour notre couple de Djs appuyés par la venue d’un nouveau titre « Save Me », au mois de mars 2016, qui devait préparer la venue d’un album. Malheureusement, comme réponse à la célèbre question: « Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir », on ne voyait justement rien venir, pas d’album à l’horizon.

Les mois passant, les fans voyaient simplement sortir des singles à la qualité inégale, on oubliera rapidement un « Goaaaal (Allez les bleus) », pour le moins passable, pour se tourner vers les singles suivants comme « Androgyn » et « Stronger ». Des morceaux qui montrent toujours le savoir-faire de Pagadixx, mais qui après plusieurs écoutes se montrent de moins en moins convaincants.

Un remix peu novateur

Une impression hélas confirmée par la venue de leur nouveau titre « Heaven ». L’idée d’un remix n’est pas mauvaise, ni nouvelle d’ailleurs, mais lorsque l’on remixe un titre déjà remixé, on s’expose forcément à la comparaison. Inspiré par le tube « Heaven » de Bryan Adams, enregistré en 1983, ce remix de Pagadixx ne se révèle pas à la hauteur de celui produit en 2001 par DJ Sammy et Yanou feat Do.

Si Paga a su quelque peu rénover le remix dans sa version, en revanche la ligne vocale d’Adixia est un copier-coller, en moins convaincant, de celle de Do et n’apporte rien de novateur dans cette version. Alors Pagaddix serait-il en panne d’inspiration ou souffrirait-il d’un coup de mou passager. En tout cas cette nouvelle production ne sera pas suffisante à faire patienter les fans pour la venue, de plus en plus hypothétique, d’un premier album et ne révolutionnera sûrement pas le genre.

Découvrez « Heaven » de Pagadixx :