Perez nous annonce une « Apocalypse » !

Déjà découvert sur les pages d’aficia Perez est de retour avec un single annonçant son futur opus. C’est avec une « Apocalypse » qu’il s’annonce, à écouter sans attendre plus longuement.

Perez ApocalypseIl commence à se faire une place de plus en plus importante dans le paysage musical français, à coup de productions soignée et d’EP délicieusement bien construit. Si depuis 2013 c’est avec trois EP que Perez nous a fait le jeu de la séduction, 2015 sonne enfin l’heure de l’album !

C’est donc l’heure après « Cramer » en 2013, « Perez » en 2014 et « Les vacances continuent » en 2015 de nous annoncer un album. Perez, celui qui nous distille une pop électro à la française, semblant faire le grand écart entre deux univers musical qu’il arrive à allier sans complication, nous délivre aujourd’hui le premier single de son album « Saltos ».

« Saltos » c’est une figure parfaite pour expliquer les acrobaties mélodique que l’artiste nous offre à chaque nouvelles pistes, « Apocalypse » ne dérogeant pas à la règle. Si le single est basé sur le thème de la rupture amoureuse, une rupture qui semble aussi dévastatrice qu’une apocalypse, il est le parfait représentant de la musique de Perez.

Si l’heure est donc aujourd’hui à une « Apocalypse » puissante, Perez nous donne rendez-vous le 2 octobre prochain pour découvrir son premier album. « Saltos » sera en effet disponible dans les bacs à cette date avec la Maison Barclay, un album qu’il sera mettre en lumière lors de ses lives, différentes scènes étant prévues pour cet automne.

Découvrez « Apocalypse », le nouveau single de Perez :

  • PEREZACTUALITE
  • PEREZDISCOGRAPHIE
À lire...
Tim Dup - © Diane Sagnier
Tim Dup en interview : “’La course folle’ ce n’est que des moments de magie, de rencontres…”