Clip « We Were Young » : Petit Biscuit et JP Cooper unis pour nous faire fondre de plaisir

Petit Biscuit annonce l’arrivée d’un nouvel album pour la fin de l’année avec le clip « We Were Young »  à découvrir avec aficia.

Petit Biscuit a encore de l’avenir devant lui. Depuis le succès incontesté de « Sunset Lover », le jeune homme a fait évoluer sa musique en allant vers une direction plus pop, comme le montre son nouveau single « We Were Young ».

Ces derniers mois, Petit Biscuit a pris le temps de voyager davantage pour trouver de nouvelles sources d’inspiration et dévoiler des inédits comme « Safe », « Suffer » ou encore «  Wide Awake ».

Un clip hors du commun

Mais c’est bel et bien avec JP Cooper, coup de cœur artistique de Petit Biscuit qui partage son nouveau single que le jeune producteur souhaite nous envoûter tout l’été. Ce dernier parle ouvertement d’une histoire d’amour heureuse… Forcément cela a beaucoup inspiré le réalisateur, Pierre Saba-Aris, déjà derrière la caméra de « Miami Vice » de Gims ou les récents clips de Kalash.

Nostalgique dans sa façon de concevoir la vidéo, le réalisateur raconte avoir « transposé ce souvenir heureux dans un univers onirique, comme si le garçon était en train de rêver ces moments qu’il a vécu avec cette jeune fille. Le prisme du rêve n’étant jamais rattaché à quelque chose de forcément réel, nous avons transposé ces moments de vie dans des décors hors du temps et c’est aussi pour cette raison que leurs visages ont ce côté figé et artificiel. Tel un rêve qui s’effacerait seconde après seconde, la fille et le décor fondent au fur et à mesure que le clip avance jusqu’à totalement disparaître ».

Un clip extraordinaire où l’on notera malgré tout l’absence de JP Cooper, mais bel et bien la présence des acteurs Rod Paradot et Marilyn Lima, et bien entendu de Petit Biscuit qui fait une irruption dans ce rêve profond…

Découvrez le clip « We Were Young » de Petit Biscuit :

Bouton retour en haut de la page
Fermer