Pia Studlé, bientôt un premier EP…

Elle n’a que 17 ans mais risque de faire des ravages dans les charts… C’est Pia Studlé et c’est à découvrir avec #Aficia.

Vous devez sans doute connaître Pia Studlé si vous êtes un amoureux des covers… Et si vous êtes adepte de sa voix nous avons une bonne nouvelle pour vous puisque la jeune artiste sera prochainement à l’honneur avec un premier EP.

Pour cet EP c’est avec l’aide du célèbre producteur urbain Sulee B Wax (NTM, Arsenik, Wallen…) que Pia Studlé offriras au public une petite palette de son univers musical. Une fragilité à la Birby, une influence de pop anglaise martelée par le hip-hop et un talent qui nous rappelle Lorde et Banks : Pia Studlé risque de vous charmer rapidement.

Concernant l’EP nous n’allons aujourd’hui vous en dévoiler que le nom : « Echo(s) »… Rien de plus ! Il faut vous montrer patient, #Aficia sera revenir vers vous pour vous faire plonger en apnée totale dans l’antre musical de ce nouveau talent signé chez Capitol.

Mais puisque vous êtes sages (comme toujours), on vous laisse vous enivrer de plaisir avec l’écoute de deux covers signés Pia Studlé…

La première, « Tennis Court », reprise du titre de Lorde :

La seconde sera « All Of Me » de John Legend :

https://www.youtube.com/watch?v=Nz29pDY8_8g

Alors, vous êtes séduits ? Si oui, restez attentifs car Pia Studlé débarque très prochainement !!!

aficia.

GRATUIT
VOIR