Concert - © Shelagh Murphy
Concert - © Shelagh Murphy

Positive Urban Festival : rendez-vous avec IAM, Kery James, Lina Mahyem…

À l’occasion du Positive Urban Festival, de nombreux artistes se réuniront le 4 septembre prochain pour clôturer l’évènement en musique au Zénith de Paris. aficia fait le point sur la programmation.

Le 4 septembre prochain, le Zénith de Paris accueillera la première édition du Positive Urban Festival. Cette journée sera sous le signe de la diversité et de lutte contre les discriminations et l’exclusion.

Positive Urban Festival - Affiche

Pour l’occasion, de nombreuses personnalités comme Sara El Attar, Hugo Clément ou encore Boris Diaw se réuniront autour de tables rondes afin d’échanger sur des causes et autres sujets d’actualités variés.

Afin de clôturer cet évènement riche en diversité, le festival a décidé de convier plusieurs artistes à investir la scène du Zénith. Le public aura alors l’occasion d’assister à un concert où artistes confirmés et artistes en développement se succèderont.

Les figures emblématiques du paysage musical urbain comme Kary James, le groupe IAM mais aussi Lyna Mahyem dont le premier album, Femme forte est sorti à l’automne dernier performeront aux côtés de Abd Al Malik, PihPoh ainsi que Billet d’Humeur. Une belle occasion de redécouvrir ces artistes en live et de distinguer les talents de demain !

Pour rendre le concert accessible au plus grand nombre, l’organisation a mis en place un système de promotion qui propose une place au prix de 35 euros (billetterie). Attention cependant, les places à prix réduit sont néanmoins limitées !

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x