POWERDISC - FREESBEE DOG - Capture YouTube

Clip « Freesbee Dog » : Powerdisc va vous mettre en forme !

On vous propose de découvrir Powerdisc à travers son premier titre, « Freesbee Dog » et le clip qui l’accompagne. C’est à écouter et à regarder sur aficia !

Alors qu’ils viennent de créer leur groupe Powerdisc, Eddie Purple et Manu ne sont pas des novices en matière de musique. Le premier est multi-instrumentiste (basse, guitare, claviers), a travaillé avec Jamaica, Sly Johnson, Orelsan et réalise actuellement le prochain album d’Oxmo Puccino. Le second est le fils du guitariste Roland Dyens et a été batteur pour Maître Gims, OrelSan et Sly Johnson. C’est d’ailleurs lors de l’une des tournée de ce dernier que les deux artistes se sont rencontrés.

À nouveaux réunis pour le ‘San Tour‘, les deux artistes ont donc décidé d’associer leurs talents pour former un duo haut en couleurs et enregistrer un premier EP prévu pour le début de l’année 2019. Ils ont d’ailleurs eu la chance de jouer et chanter en première partie d’OrelSan pour nous faire découvrir leur musique et leur univers.

Le sport c’est la santé !

Composé en QTE (Quick Time Event), « Freesbee Dog », le premier titre du duo, trouve son inspiration dans le célèbre jeu vidéo Windjammers et allie parfaitement les nombreuses sources d’inspiration des deux garçons. Le résultat est plus que positif et donne vraiment envie de découvrir la suite !

Pour ce qui est du clip, les deux garçons n’ont pas non plus fait les choses à moitié… La vidéo réalisée par Gohu & Merick met en scène Powerdisc en pleine séance de stretching et vêtu de tenues très années 80. Attention, deux invités se cachent dans les images ! Saurez-vous les retrouver ?

Découvrez le clip « Freesbee Dog » de Powerdisc :


Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed