Rihanna : Le clip et la prestation de « FourFiveSeconds » aux Grammys !

Double bonne nouvelle pour les fans de Rihanna ! En plus de dévoiler la vidéo de son nouveau single « FourFiveSeconds » il y a quelques semaines, la chanteuse nous en a offert un succulent live à découvrir immédiatement sur #Aficia !

Qui l’eut cru ? Au lieu de nous embarquer sur un style électro à la « We found love » ou nous emmener dans l’émotion comme ce fût le cas avec « Diamonds », Rihanna a encore trouver un truc, LE truc pour nous faire fondre. En effet, la superstar s’est offert une puissante et originale collaboration. Ce sont bel et bien le rappeur Kanye West et le talentueux Paul McCartney qui ont répondu oui à l’invitation de l’interprète de « Russian Roulette ».

Un morceau sobre, authentique et simple, tel est ce que Rihanna a souhaité nous faire partager pour devancer la parution de son huitième album qui tarde à arriver. A l’approche des Grammy Awards, la chanteuse a souhaité montrer son évolution artistique à travers un live. Accompagnée de ses deux acolytes, la superstar a divinement bien performer son nouveau single. Habillée de noir, Rihanna était dans sa chanson, sans la moindre fausse note. Une prestation qui laisse présager de belles choses pour 2015. D’autant que suite à cette performance, le titre s’est installée dans le top 10 d’une soixantaine de pays dont aux Etats Unis en pôle position et en France.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer