« Routine » : Alan Walker s'adresse à la génération connectée sur un nouvel hymne festif
Alan Walker - DR.

« Routine » : Alan Walker s’adresse à la génération connectée sur un nouvel hymne festif

Le DJ Alan Walker pourrait bien épater encore une fois avec son quatrième et dernier morceau de l’année, « Routine ». Et c’est à savourer sur aficia !

À toute la génération connectée, aux amateurs de nouvelles technologies, vous allez être servis ! Alan Walker dégaine un nouveau morceau, le quatrième depuis le début de l’année. « Routine » ne s’inscrit pas tout à fait dans la lignée de ses précédents cartons, comme « Faded », numéro un partout en Europe l’hiver dernier. Toujours très planant, il en ressort néanmoins des sonorités propres aux pays de l’Est.

Pour clore en beauté cette année 2016 auréolée de succès, le Britannico-norvégien a souhaité rendre hommage à sa passion dévorante pour les jeux vidéo en dévoilant une nouvelle chanson co-produite avec David Whislte. Dans une vidéo animée dévoilée à cette occasion, on suit le DJ parcourir des territoires – ou plutôt des niveaux – qu’il franchit avec brio.

Une « Routine » qui se perpétue…

« Routine », un nom évocateur et presque logique pour le nouveau roi de l’EDM, qui, depuis un an, met le monde à ses pieds. En quelques mois et à seulement 19 ans, Alan Walker est passé du statut de DJ en devenir à celui de producteur sollicité par les plus grandes stars internationales. En effet, en plus d’avoir assuré les premières parties de la dernière tournée de Rihanna cet été, l’artiste a parallèlement remixé « Hymn For The Weekend » de Coldplay et le nouveau single de Sia, intitulé « Move Your Body ».

En outre, il a aligné les tubes dans certains pays. Après « Faded », c’est « Sing Me to Sleep » qui a connu un vif succès à l’étranger, la France n’ayant pas adhéré au mouvement. Récemment, c’est le single « Alone » qui a amorcé son ascension dans l’Europe du Nord et en Asie. La France y succombera t-elle ?

Découvrez « Routine », le nouveau morceau d’Alan Walker :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed