« Saturday Night Fever » : la comédie musicale s’offre Måns Zelmerlöw !

La comédie musicale « Saturday Night Fever » continue de se dévoiler. Le chanteur Måns Zelmerlöw vient de confirmer sa participation. Plus d’infos sur aficia !

À l’occasion de la mise en ligne du tout premier extrait de la comédie musicale « Saturday Night Fever » au mois de mai – « If I Can’t Have You » par Jess Glynne -, le producteur Roberto Ciurleo (« Robin des Bois », « Les 3 Mousquetaires »…) avait laissé entendre que d’autres « grands noms » allaient prendre part à l’enregistrement d’un album qui ne devrait plus tarder à voir le jour. Dans un entretien accordé au Parisien, il avait effectivement révélé que ce disque serait produit par le DJ français Feder (« Goodbye »« Blind »…) et par le duo Synapson (« All In You« , « Fireball »…), et qu’il pourrait également compter sur la voix de Kylie Minogue.

« La France est vraiment un pays important »

Sur le compte Instagram de la comédie musicale, c’est un autre nom qui vient d’être confirmé. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de Måns Zelmerlöw, le Suédois qui a remporté l’an dernier le Concours Eurovision de la Chanson. Plutôt bien parti pour se frayer un chemin dans les charts français avec le lancement du single « Should’ve Gone Home (Je ne suis qu’un homme) », l’artiste s’offre là une nouvelle opportunité d’asseoir sa notoriété.

Un projet qui va dans le sens de ses récentes déclarations, dans le cadre d’une interview accordée à aficia. « J’ai vraiment ce projet de continuer à offrir des chansons en français. Je pense aussi qu’il serait sympa de reprendre certaines de mes anciennes chansons et de les réenregistrer en français. La France est vraiment un pays important en matière d’industrie musicale. Je vais travailler pour développer ma musique ici » avait-il confié le mois dernier.

Inspiré par « Danse avec les stars »

D’autres noms ont par ailleurs été révélés. Roberto Ciurleo avait déjà évoqué le premier lauréat du télé-crochet « The Voice », Stephan Rizon, qui pourrait s’inviter sur scène, tout comme Fauve Hautot« Il n’y a pas beaucoup de danseuses populaires comme elle. Avec ce spectacle, on veut fédérer comme Danse avec les stars » avait-il souligné, tout en précisant que la comédie musicale se focaliserait sur « l’héritage musical mythique » plus que sur l’histoire du film culte de John Badham (« La fièvre du samedi soir »), dont on s’apprête à célébrer les 40 ans.

La troupe de « Saturday Night Fever » sera en résidence au Palais des Sports de Paris à partir du 9 février 2017, puis en tournée dans toute la France par la suite.

 

aficia.

GRATUIT
VOIR