Slimane choisit « Nous deux » comme nouveau single. Et c’est touchant !

Slimane - © Lorent Kostar

Issu de la réédition de son album, « Nous deux » est le nouveau single officiel de Slimane. Un titre à écouter sans plus attendre sur aficia !

Confirmant tout le bien que l’on pense de lui avec son second album Solune, Slimane n’en a pas fini de nous séduire avec ses chansons. Le succès de son année 2018 est sans nul doute le duo partagé avec Vitaa, « Je te le donne ». Mais il serait trop facile de résumer l’année musicale de l’artiste en la limitant à ce titre tant son dernier effort regorge de textes forts et remplis de sensibilité à l’image de « Nous deux » que l’on retrouve sur la réédition de Solune et qui vient d’être choisi comme nouveau single.

Une version acoustique sans fioriture

Avec « Nous deux », Slimane chante une histoire d’amour qui semble avoir commencé il y a peu et qui ouffre déjà des aléas de la vie. « C’est pas fini nous deux / C’est que le début nous deux / Même si c’est fou nous deux / Je t’en pris reviens / C’est pas fini nous deux / C’est que le début nous deux /Même si douloureux / Je t’en pris reviens » l’entend-on chanter sur un refrain rempli de douleur. 

Pour remercier ses fans de leur soutien inconditionnel, l’interprète de « Paname » a dévoilé en fin d’année dernière, une version acoustique de son nouveau single. Un moment lumineux et simple et à l’image de ce garçon dont on attend encore beaucoup et qui semble loin de nous avoir tout offert !

Découvrez « Nous deux », le nouveau single de Slimane :