Starbonkers : « (Oh My God) C’est énorme » et totalement fou !

Un peu de folie avec Starbonkers qui risque de vous surprendre avec « (Oh My God) C’est énorme ». À découvrir avec aficia…

Totalement barré, rien de plus et rien de moins. Mais pourtant diablement efficace avec son gimmick musical imparable. « (Oh My God) C’est énorme » pourrait rapidement se faire une place dans les clubs cet été avec un vent de folie jaune pétant.

Derrière Starbonkers, on retrouve un DJ et producteur reconnu sur la scène internationale pour ses différents projets électro. Pour le premier présenté sous ce pseudonyme, il tape fort dans la dérision, la folie et le clip qui l’accompagne est haut en couleur !

C’est énorme !

Imaginez un personnage loufoque, totalement excentrique. Un personnage amoureux du jaune et qui estime que tout ce qu’il lèche lui appartient. Maintenant lâchez le personnage dans les rues de Paris et vous avez le clip de « (Oh My God) C’est énorme ».

Si, pour le moment, l’effet buzz ne se fait pas ressentir, la promotion du label Smart (Sony Music) ne fait que commencer et la tendance pourrait vite s’inverser si les clubs des bords de plage tombent sur le titre déjanté de Starbonkers.

Découvrez « (Oh My God) C’est énorme » de Starbonkers :