Taio Cruz de retour à la fin du mois avec un nouveau single !

Un peu plus de cinq ans après avoir connu un très large succès avec « Break Your Heart », Taio Cruz est prêt à remettre ça avec un nouveau disque, frais et pop. Le rendez-vous est pris pour le 27 avril sur #Aficia !

Auteur, producteur et interprète, Taio Cruz  possède beaucoup de qualités, qui lui ont naturellement servi pour sortir son single événement « Break Your Heart » en 2010. Numéro 1 dans des dizaines de pays et longuement playlisté sur les radios,  ce morceau a été le prémisse d’une longue listes de tubes, comme « Dynamite », « Hangover » ou encore « There She Goes ». Trois albums à son actif, l’artiste a également usé de son talent pour de nombreux artistes. Ke$ha, Leona Lewis, Justin Bieber, Anastacia ou encore Rihanna sur « Umbrella »… Tous ont demandé à Taio Cruz de leurs écrire des chansons. Un don qui l’a ensuite fait connaître aux quatre coins du Monde avec son album « Rockstarr » sorti la même année que « Break Your Heart ».

Trois ans après la sortie de « T.YO » qui comportait des duos avec Flo Rida ou même Pitbull, le généreux et séduisant Taio Cruz tient à refaire un retour remarqué dans les bacs. Le décompte est lancé, la fin du suspens approche, il compte bel et bien publier un nouveau titre addictif le 27 avril prochain, soit dans une dizaine de jours. Celui qui a écrit « Without You » de David Guetta nous fait met en allène avec le hashtag #DWYL, probablement les initiales de son nouveau morceau, ou bien de son prochain album. Il faudra néanmoins attente cette fatidique date, le 27 avril pour découvrir l’intégralité de ce nouveau single, un probable hit !

On se quitte avec « Fast Car », son dernier single datant de 2012 :

aficia.

GRATUIT
VOIR