Tennin - DR

“One of Us” : Tennin entre insidieusement dans ta tête !

Nouveau single pour Tennin qui pose un manifeste moderne avec “Tennin”. Une piste à écouter avec aficia.

Artiste française, Tennin a eu l’occasion d’entrer dans la lumière de l’industrie musicale dès 2015. Elle monte sur la scène de La Cigale, se fait remarquer par des médias comme Les Inrocks et se retrouve sur les ondes de Radio Nova.

Des débuts sous une belle étoile pour l’artiste complète qu’est Tennin et qui semble vouloir concrétiser les choses en cette année 2019. En effet, la demoiselle a publié en janvier son premier single officiel : “Noises”.

Hors des codes actuels, Tennin navigue dans une musicalité expérimentale, originale et mélangeant les genres comme les codes. Surprenant, mais assez innovant pour attirer notre regard sur cette artiste qui semble ne pouvoir entrer dans aucune case.

Et son nouveau single est dans la même veine. Une construction surprenant s’offre à l’auditeur avec “One of Us”. Un titre qui fait écho d’une satire sur le fait de faire passer des idées marginales pour des idées majoritaires, l’artiste expliquant son propos : “Des individus qui parlent en leur nom, peuvent, grâce à différents outils, imposer insidieusement leurs conceptions dans nos esprits”.

Découvrez “One of Us”, le nouveau single de Tennin :

https://www.youtube.com/watch?v=Xgv4cOUZyWc