Angelina - TF1 - Capture YouTube
Angelina - TF1 - Capture YouTube

« The Voice Kids » 4 : Angelina, la benjamine, a remporté la finale !

Samedi soir était diffusée la finale de la quatrième saison de « The Voice Kids » sur TF1. Angelina a enchanté le public avec des reprises de Stromae et Zazie. aficia vous en dit plus…

Après six semaines de compétition, la quatrième saison de « The Voice Kids » s’achevait samedi avec une superbe finale, quasi-féminine. Il ne restait alors plus que deux candidats dans chacune des équipes de Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori. Et c’est bien ce dernier qui a remporté la mise grâce à Angelina Nava, sa « petite princesse du rock » comme il l’appelle si bien.

« Je n’arrive pas à y croire »

Originaire de La Ciotat, la jeune fille âgée de 9 ans seulement a été la première candidate à fouler le plateau de « The Voice Kids » 4, accompagnée de ses porte-bonheurs Scrator et Scraty. Aux auditions à l’aveugle, elle avait d’abord fait danser le public avec « All In You » de Synapson. Au fil des primes, elle a su montrer toute sa dextérité, alternant entre émotions et puissance vocale, et passant sans aucun problème des chansons de Stromae à celles de Zazie, faisant d’elle une favorite.

Pari réussi ! Elle a remporté le trophée face à Betyssam et à Leelou, qui n’ont pas démérité, loin de là. « Je n’arrive même pas encore à y croire parce que je ne m’attendais pas à ça. Tous les finalistes chantaient trop bien. Franchement me dire que je suis la gagnante de ‘The Voice Kids’ c’est : ‘Wahouuu’. Avec mes parents on est sur un petit nuage » a-t-elle expliqué à Yahoo, précisant qu’elle ne comptait pas arrêté l’école pour autant.

Regardez la performance d’Angelina dans « The Voice Kids » :

https://www.youtube.com/watch?v=bcTmNhnF17Y

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Alex Goupil - DR
Alex Goupil est simplement « Crazy »