Clip « Cheetah Tongue » : The Wombats dégaine ses leggings fluos

C’est une parenthèse loufoque que nous offre The Wombats avec « Cheetah Tongue ». Un clip décalé à découvrir avec aficia.

The Wombats c’est un groupe de rock qui débarque d’outre-Manche et qui commence à faire ses armes en 2003 quand trois de ses membres se rencontre au Liverpool Institute for Performing Arts. Rapidement remarqué il fera sensation avec LP Glitterbug. Le format se classe en haut des charts britanniques en 2015 et affiche plus de 200 millions de streams au compteur.

2018 pourrait une fois de plus être l’année du succès pour la formation. En effet, The Wombats donne rendez-vous au public le 9 février prochain afin d’écouter l’album Beautiful People Will Your Life riche de 11 pistes.

The Wombats et ses leggings !

Pour nous mettre en appétit, The Wombats avait déjà proposé le clip « Lemon To A Knife Fight », un véritable film d’épouvante, glauque au possible. Changement d’ambiance pour le nouveau format vidéo, un changement radical même !

En effet, The Wombats mise cette fois sur « Cheetah Tongue » et nous embarque dans une sorte de télé-achat d’un autre temps ou le legging est de mise. Ambiance année 80, couleurs pastels à outrance et kitsch totalement assumé pour mettre en relief les pressions subies à l’âge adulte. Astucieux et audacieux…

Découvrez le clip « Cheetah Tongue » de The Wombats :

Conquis par l’énergie des trois compères de The Wombats ? Alors sachez que le groupe sera de passage le 8 mars prochain à La Maroquinerie à Paris dans le cadre de la Pias Nites.