Tove Lo publiera le second volume de « Lady Wood » au printemps

tove-lo-polydor
Tove Lo - © Polydor

Tove Lo annonce la couleur pour 2017. En plus de partir en tournée mondiale, la chanteuse pop publiera un nouveau disque. Plus d’infos avec aficia !

Séduit par le coquin Lady Wood ? Alors vous serez ravi d’apprendre que Tove Lo s’apprête à remettre le couvert. Et ce en dépit des performances relativement modestes de celui-là. Publié fin octobre et défendu par les deux titres – ô combien excellents – « Cool Girl » et « True Disaster », le deuxième opus de la chanteuse suédoise est loin d’être jugé à sa juste valeur, la faute à des radios qui ne l’ont malheureusement pas assez soutenu. Qu’importe, Tove Lo publiera au printemps la suite de Lady Wood, provisoirement baptisée Lady Fade. Elle avait évoqué l’idée d’un projet construit en deux temps dès l’automne.

Un court métrage dans les tuyaux

Lors d’un entretien avec le site rollingstone.com, elle avait même défini les grandes lignes du second tome. « Le premier chapitre décrit la manière dont on appréhende un sentiment et le deuxième parle du moment où vous commencez à être plus conscient et vulnérable ». C’est lors d’une interview accordée au magazine Time Out, assortie d’un très joli shoot, que l’interprète du hit « Habits (Stay High) » a confirmé sa parution au printemps. Elle a également fait savoir que celui-là s’accompagnerait d’un court-métrage, dans la lignée de celui tourné pour Lady Wood, sexuellement explicite, et qui avait manqué d’être censuré par YouTube.

Vivement la fin de l’hiver ! D’autant plus que Tove Lo a promis de venir nous rendre visite le 13 mars, pour un show unique à La Cigale (Paris).