Upsilone
©Upsilone - DR

Upsilone donne le coup d’envoi du label Club Azur avec “Dancing In The Dark”

Le titre “Dancing In The Dark” est la première sortie du label Club Azur, fondé par le célèbre DJ français Kungs. Upsilone est l’artiste qui ouvre le bal de ce nouveau projet. aficia le décrypte pour vous.

Rappelez vous du confinement en 2020 où chacun était chez soi et où les évènements musicaux étaient inexistants. C’est à ce moment-là que le DJ Kungs et son meilleur ami Victor ont eu l’idée de lancer des soirées en livestreams nommées Club Azur. Elles avaient lieu le samedi soir de 19h à 6h du matin dans le but de divertir et faire danser le public tout en restant chez soi. Upsilone était à cette époque là en warm-up. Petit à petit, des milliers de personnes se sont mis à suivre cet évènement à travers leurs écrans. C’est ainsi que l’esprit Club Azur est né.

Par la suite, Kungs sort un album qu’il nomme Club Azur. Soutenu par l’engouement de l’opus, il a décidé de partager cette dynamique avec d’autres jeunes producteurs et talents français. En conséquence, il fonde le label Club Azur. Le label met l’accent sur l’échange, la collaboration, le partage et le style à la française.

Un titre entre groove, funk et house

Louis alias Upsilone est le premier artiste de cette nouvelle aventure musicale. Avec plusieurs millions d’écoutes sur toutes les plateformes, Upsilone signe son retour avec ce nouveau single. Le titre inaugural “Dancing In The Dark” est frais et stimulant. Le producteur et DJ a voulu sortir de sa zone de confort en testant des sonorités qu’il n’utilise pas habituellement. C’est ainsi qu’un morceau électro plus sombre au côté rétro est né. On retrouve dans ce track quelques notes de synthétiseurs mais aussi la voix de Upsilone. Pour accompagner “Dancing In The Dark”, un clip festif a été réalisé par Nathanaël Day.

Découvrez le nouveau single de Upsilone, “Dancing In The Dark” :