Vald

Vald poursuit sa douce folie dans le clip de « Infanticide »…

« Infanticide », c’est le doux titre du dernier clip de Vald, un morceau qu’on retrouve évidemment dans son album NQNT 2. Une nouvelle épreuve psychologique à découvrir sur aficia…

Mine de rien, l’album de Vald commence à prendre un peu d’âge. NQNT 2 est sorti en juin dernier, mais le rappeur a été tellement actif et innovant dans sa promotion que la pochette ne s’est toujours pas revêtue d’une fine couche de poussière. C’est avec le titre « Bonjour » que Vald avait interpellé une bonne partie de l’audience, en proposant un rap aussi absurde que fascinant. Il avait multiplié les exercices de style, en balançant trois clips pour « Urbanisme » et autant de vidéos pour le très particulier « Selfie ».

Un personnage décalé aux propos pourtant loin d’être absurdes, avec une voix aux multiples facettes. Bref, Vald vient de sortir le clip de « Infanticide », et pour le coup on est bien dans la folie propre à l’esprit de l’album. Vald et son pote Suik’On Blaz AD s’invitent dans une sorte de château isolé, aux occupants plutôt charmants. Evidemment, ça part rapidement dans un délire un peu douteux, et les deux rappeurs prennent un malin plaisir à terroriser les jolies demoiselles présentes dans la demeure. « Infanticide » résonne comme un clip de prévention, Vald met sérieusement en garde les courageux qui prendraient le risque de gambader sous un ciel noir… Sombre et vicieux.

À noter que Vald est actuellement en tournée dans toute la France. N’y allez pas seul. Pour votre sécurité, Boogie Man est dans le coin.

Découvrez le clip « Infanticide » de Vald, feat. Suik’On Blaz AD :