Vianney présente son nouvel opus avec « Caroline » et « J’m’en fous »

Comme on vous l’annonçait, Vianney dévoilera un CD/DVD live en novembre prochain. Pour faire patienter ses fans, il partage sa reprise du titre « Caroline » de MC Solaar ainsi que le titre « J’m’en fous ». C’est à découvrir sur aficia !

En août dernier, Vianney annonçait faire une pause après avoir parcouru les routes pendant trois ans et demi. Un repos bien mérité pour un garçon qui n’a eu de cesse travailler sa musique depuis la parution de son premier album Idées Blanches en 2016. Malgré cette annonce, il semble bien que l’artiste ne reste jamais loin des studios puisqu’il a pris le temps de travailler sur les albums de Boulevard des Airs, Kendji Girac ou encore Patrick Bruel. Alors que l’on ne s’attendait pas à le revoir de si tôt, c’est bien avec un nouveau format que Vianney fera sensation dans quelques semaines.

Revivre Le Concert de chez soi !

Le 9 novembre prochain paraîtra le CD/DVD Le Concert comprenant son show à l’AccorHotels Arena de juin dernier ainsi qu’une heure et demi de bonus sur la tournée, des interviews et un CD reprenant les diverses collaborations de Vianney comme celles avec Maître Gims, Véronique Sanson et Joyce Jonathan. « Sur scène ce qu’il se passe, c’est une démesure totale. C’est pas la vraie vie. C’est un moment extraordinaire où je livre mes émotions. Et je le fais à fond » peut-on l’entendre se confier dans la bande-annonce de cette sortie.

Découvrez la bande annonce du CD/DVD Le Concert de Vianney :

Parmi les titres présents sur le CD, les fans auront droit à quelques surprises comme la reprise du titre « Caroline » de MC Solaar. Un titre que Vianney et MC Solaar avaient eu l’occasion de chanter sur la scène du Bataclan… Ici, il s’agit d’une version enregistrée aux Studios Saint-Germain en version acoustique et la cover de Vianney risque bien de faire son effet sur les fans en attendant le 9 novembre !

Découvrez « Caroline » interprété par Vianney :

Généreux dans le fond, comme dans la forme, cet opus live de Vianney se dévoile également avec la caption du titre « J’m’en fous ». Cette version live offre à voir un artiste proche de son public, un public qui chante, lui aussi, pour accompagner le chanteur. Un instant de poésie et d’humanité alors que Vianney se retrouve seul sur une immense scène avec sa fidèle guitare pour l’accompagner.

Découvrez la captation live du titre « J’m’en fous » :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer