Watermät revient avec le stimulant « Won’t Stop » !

Le Français Watermät continue de nous envoyer de bonnes vibes à l’approche de l’été. Découvrez son nouveau single « Won’t Stop » sur aficia !

La french touch est à nouveau à l’honneur sur aficia. Car oui, pour ceux qui ne le savent pas, Laurent Arriau est un Français, résidant en Aquitaine, se faisant appeler Watermät. Nous l’avions découvert à l’été 2014 avec « Bullit », un titre sur lequel on découvrait une electro house très exotique.

Watermät a ensuite confirmé tout son talent avec une série de singles tous aussi électrisants comme « Frequency », en collaboration avec TAI, puis « Portland », avec le DJ allemand Moguai en 2015, sans oublier « Empire » quelque mois plus tard. Et depuis, silence radio. Le producteur a semble-t-il délaissé les studios d’enregistrement au détriment de la scène.

La chanteuse de Duke Dumont sur le morceau

Sans nouvelles depuis plusieurs mois, Watermät est aujourd’hui de retour, près à renouer avec les chemises hawaïennes et les danseuses en paréo ; mais surtout, prêt à dévoiler ses nouveaux morceaux. Pour commencer, il dévoile « Won’t Stop », un morceau exaltant qui s’inscrit dans la lignée de ce qu’il a toujours fait, autrement dit de l’electro house tropical à souhait. Un cocktail parfait !

C’est la voix chaude de la chanteuse Kelli Leigh (déjà entendue sur « I Got U » de Duke Dumont) qui se pose sur ce titre enjoué, prêt à déferler dans les clubs et les festivals.

Découvrez « Won’t Stop », le nouveau single de Watermät :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x