Willy William fait sa déclaration dans son clip « Te Quiero » !

Après un premier voilà, voilà que Willy William met fin au suspens au dévoilant son premier clip en solo « Te quiero », peut-être le premier extrait d’une multitude de tubes ? En tout cas, le résultat est à découvrir sur aficia !

Willy William - Te QuieroDans un style Afrodance et proche de la Latine house, Willy William nous emmène depuis de nombreuses années dans un univers à part. Ambiance cocotiers, ses titres font à chaque fois l’unanimité en clubs et au bord de plage. Ses remixes via la plateforme Soundcloud de Major Lazer, Inna ou Daddy Yankee sont connus de tous. Sa participation aux projets Collectif Métissé est essentielle pour que ce dernier fonctionne et son travail est reconnu nationalement. Bref, Willy William est l’un des producteurs français les plus en vogue du moment.

Le chanteur aux influences tribales a été appelé de part et autres pour participer à divers projets tout aussi intéressants pour lui. On le retrouve sur « Englishman in New York » de Cris Cab ou encore à la version francophone de « Lipstick », la bombe de Sophia Del Carmen. Il travaille aussi bien avec des artistes internationaux comme on vient le voir, qu’avec des artistes français reconnus tels que Keen’V. De multiples facettes, de nombreux talents, Willy a récemment annoncé la parution de son premier single en solitaire. Un nouveau projet pour celui qui cartonnait il y a peu avec « Li Tourner » au côté de DJ Assadrécompensé par un disque d’or. Dans la lignée de ce qu’il a toujours proposé, « Te quiero » s’annonce est déjà à compter parmi les tubes probables de l’été 2015. Dansant et ensoleillé, « Te quiero » est déjà un succès dans les clubs !

En parallèle, le producteur de Collectif métissé a annoncé plancher durement sur un nouveau projet. Disponible depuis fin avril, « Lalalele » est le premier extrait d’un album conceptualisé avec sa sœur Linda William. Cette dernière étais d’ailleurs récemment en tournage pour le clip. Signé chez Just Winner, le morceau se veut comme souvent dansant et estival. Ecoutez plutôt !